JOURNÉE SPORT EN FAMILLE

Le samedi 20 avril, de 14h à 17h, le Conseil municipal jeunes invite la population à un après-midi de sensibilisation à la pratique sportive, avec la présence de nombreuses disciplines au stade municipal et à la salle Costis.

Cette journée s’intègre dans le projet global porté par le Conseil municipal jeunes d’Aussillon visant à « inciter la population d’Aussillon à pratiquer du sport, faire le lien avec le sport, la santé et l’alimentation et sensibiliser et informer la population sur la démarche écologique dans le sport et les Jeux olympiques de Paris 2024. »

Après les conférences sur le breaking et celle de Kader Klouchi, la « Journée sport en famille » est construite comme une mini-fête du sport avec la participation de nombreuses associations et disciplines : le ZMAM (cirque), le BCMA (basket), le HBCVT (hand), le breakdance et le RCAM 13 (gym adulte), à la salle COSTIS, le SCM (rugby), le FCPM, le Tennis club Aussillon, l’ES athlétisme et la Pétanque aussillonnaise, en extérieur sur le stade Carayol. En cas de pluie, l’après-midi est maintenue dans la salle Costis.