CANICULE : AUSSILLON SE MOBILISE

Le Tarn et la ville d'Aussillon passeront en vigilance rouge canicule à partir de ce mercredi 22 aout à 12h

La commune se mobilise pour aider les personnes les plus fragiles à surmonter cette période difficile.

-      Elle a d'abord relayé "Le Plan canicule", mis en place par la Préfecture.

-      Elle met à disposition l’Espace de Vie Sociale (situé à l’espace Nougaro) ainsi que le hall de la mairie auprès des habitants pour se rafraîchir, qui peuvent également se rendre dans les supermarchés de la ville (Intermarché, Auchan, Lidl…).

-       De même, le lac des Montagnes est un lieu idéal pour profiter des températures plus clémentes. Une navette gratuite est à disposition 2 fois par jour avec un départ à 9h50 et 13h50 depuis l’espace Nougaro (plus d’horaires sur le site de la Communauté d'Agglomération Castres-Mazamet).

- Les habitants sont également conviés à prendre des nouvelles de leurs voisins et notamment des personnes les plus vulnérables et à signaler toutes difficultés au CCAS de la mairie 05 63 97 71 80.

Enfin, la population est appelée à respecter les consignes représentées sur les illustrations jointes.