Cantonales-régionales : APPEL À BÉNÉVOLES

VOTES À AUSSILLON.JPG

Habitants d’Aussillon, vous pouvez participer de manière active à la vie citoyenne en proposant bénévolement vos services pour guider les électeurs à l’entrée des bureaux de vote, lors des élections régionales et départementales des dimanches 20 et 27 juin prochain.

En effet, les bureaux de vote étant dédoublés cette année, eu égard à la tenue concomitante des deux élections, une forte mobilisation est requise pour assurer le bon déroulement des scrutins. Une douzaine de bénévoles serait nécessaire à cet effet, de 10h à 12h30 le matin et de 16h à 18h l’après midi.

Les scrutins feront bien évidemment l’objet d’une adaptation sanitaire particulière afin de garantir l’expression démocratique dans des conditions de sécurité optimales que vous veillerez à faire respecter.

Si vous êtes intéressés ou que vous souhaitez des informations complémentaires, merci de vous mettre en rapport avec le service des élections de la commune en téléphonant 05 63 97 71 86 avant le 01/06/2021 au plus tard.