COLLECTE DES DECHETS VERTS EN POINTS D’APPORT VOLONTAIRE

En raison de la pandémie qui touche notre pays, les déchetteries ont fermé leurs portes afin de respecter les règles du confinement et de protéger les agents chargés du fonctionnement des installations. La réouverture est attendue après le 11 mai, date du déconfinement annoncée par le gouvernement. La commune a décidé de mettre en place un système de collecte, dédiée aux particuliers d'Aussillon, sous forme de points d’apport volontaire sur quatre emplacements de la ville aux jours et horaires suivants :

Aussillon Village : parking rue Joseph-Poursines (face à la rue du Gouty) : les mardis 21 avril et 5 mai de 8h30 à 11h.

Stade : parking situé à l’entrée de la rue du Val d’Aussillon angle rue du stade : les jeudis 23 avril et 7 mai de 14h à 16h30.

Les Auques : parking rue du 19 mars 1962 angle rue du chemin ferré : les mardis 21 avril et 5 mai de 14h à 16h30

La Falgalarié : parking du château : les jeudis 23 avril et 7 mai de 8h30 à 11h.

Consignes à respecter

La quantité est limitée à 1m3 (1 seul passage par jour possible), Pas de sac, uniquement du vrac (sac papier toléré

Rester dans votre véhicule en attendant votre tour,

Respecter les gestes barrières,

Respecter les consignes de sécurité affichées sur place ainsi que le sens de circulation.

La police municipale ainsi qu’un agent des services techniques veilleront à ce que ces consignes soient respectées.