DES CONTENEURS A AUSSILLON

Des conteneurs enterrés ont été installés récemment rue Jean Moulin et rue St Exupéry à Aussillon. Ils remplacent les colonnes aériennes et les anciens enclos dans lesquels étaient stockés les bacs de collecte. Ces nouveaux équipements ont été mis en place par la Communauté d’agglomération Castres-Mazamet, en collaboration avec les élus et les services de la commune. De dernière génération, le conteneur à déchets est équipé d’une pédale qui actionne l’ouverture afin de faciliter le dépôt des sacs aux personnes âgées.
Le déploiement de ces équipements va se poursuive sur différents sites de la commune dans les prochains mois. Par ailleurs, tout dépôt de sacs et autres encombrants à côté des containers est interdit. La déchetterie d’Aussillon prend gratuitement tous les encombrants, jusqu’à 2m3 par jour pour les particuliers ; ils peuvent être également retirés par la CACM sur rendez-vous préalablement pris auprès du service collecte.