FABRICE CABRAL ET AUSSILLON ENSEMBLE ÉLUS

Municipales résultats

1913 personnes se sont déplacées pour ce scrutin municipal à Aussillon, malgré le contexte sanitaire difficile,  soit un taux de participation de 44,34 %.  A l’issue de cet unique tour, la liste « Aussillon Ensemble », conduite par Fabrice Cabral, a été élue avec 70,36 % (1313 voix) contre 29,64 % (553 voix) à la liste de Dominique Petit « Aussillon Autrement ». Fabrice Cabral, tête de la liste « Aussillon Ensemble » a remercié ceux qui ont fait « un geste citoyen d’aller voter » et « ceux qui ont rendu possible cette élection ». Le probable futur maire d’Aussillon a annoncé vouloir mettre en œuvre le projet « Agir ensemble pour notre ville ». Par ailleurs M. Cabral a déclaré que « l’épidémie va constituer notre priorité dans les jours prochains… si nous ne pouvons pas nous serrer les mains, nous devons nous serrer les coudes. »

Auparavant, Bernard Escudier, qui devrait rendre son écharpe au cours d’un prochain conseil municipal, a également salué « les agents municipaux et ceux qui ont supervisé les bureaux de vote qui ont permis la tenue de ces élections avec un maximum de garanties sanitaires ». De même, M. Escudier a remercié « les habitants d’Aussillon. Nous avons fait au mieux pendant six ans pour gérer la ville dans un environnement économique difficile. »