Hommage à Claude Aussillou

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris hier le décès de Claude Aussillou, maire de Boissezon depuis 2008, engagé au sein du conseil municipal depuis plus de 30 ans.
Il était également très engagé au côté du Dr Bourdel, pour le Militarial, musée pour la Paix, et l'avait fait visiter - avec beaucoup de plaisir - au président du Conseil départemental et aux maires du canton lors d'une récente journée cantonale. Il nous avait, à cette occasion, transmis sa passion pour ce lieu insolite niché au cœur du village. Discret, courtois, il savait néanmoins se révolter pour défendre les intérêts de sa commune durement frappée par la disparition d'industries textiles.
La commune d’Aussillon présente ses plus sincères condoléances à ses proches, aux membres du conseil municipal de Boissezon, aux responsables du Militarial et aux habitants de la commune.