LA FALGALARIÉ PASSE À TABLE

Manger son quartier

L’alimentation n’est pas seulement un besoin. Elle est un art de vivre, un objet de découverte, de rencontre. Le projet « manger son quartier » sera décliné, dans le cadre de l'acte 8 de RetM Aussillon, à La Falgalarié de mi-janvier à mi-février. Il s’agira de concevoir une maquette comestible du quartier, puis d’être partagée (mangée) entre tous. Elle se fabriquera collectivement à travers des temps de rencontres entre les participants et l’intervenant, des ateliers de cuisine et des balades découverte du quartier !

Pour s’informer et participer:

Venez rencontrer Denis de l’association ET COMPAGNIE lors des permanences à la Maison des Projets (en face des halles)
du mardi 14 au vendredi 17 janvier de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h
(en cas d’absence, le contacter par téléphone: 06 60 05 15 71)  Il viendra également à votre rencontre dans le quartier.

Page Facebook (pour suivre le projet): @MangerLaFalgalarie
Groupe Faceboook (pour échanger): facebook.com/groups/MangerLaFalgalarie Mail: contact@etcompagnie.org

Les temps forts de Manger Son Quartier:

Mercredi 15 janvier à partir de 18h30: repas partagé à la salle polyvalente pour échanger sur le projet

Du mardi 4 au vendredi 7 février: Fabrication de la maquette comestible (chez soi ou lors d’ateliers cuisine et préparation de la dégustation

Samedi 8 février: Présentation de la maquette et dégustation dans un temps convivial et festif à partir de 16h à la salle polyvalente.