LA JOURNÉE CITOYENNE

Aussillon a remis au goût du jour cette manifestation nationale qui permet aux citoyens de s’impliquer dans la vie municipale. RDV ce samedi 23 septembre à la salle Polyvalente.

Il reste encore quelques heures (jusqu’au 21 septembre au 05 63 98 86 15 ou à l’espace Nougaro) pour participer à la « Journée Citoyenne » d’Aussillon. Le rendez-vous est donné ce samedi 23 septembre à la salle polyvalente, à 8 heures. Après un travail bénévole et dans la bonne humeur au service de la collectivité (débroussaillante, peinture, petit entretien…), le repas de midi sera pris en commun sur le modèle « auberge espagnole », les boissons, desserts et cafés sont offerts par la mairie. Les Aussillonnais (es) peuvent, grâce à cette manifestation nationale, renforcer leur implication dans la vie municipale ainsi que la cohésion avec d’autres habitants de la ville.