La Journée citoyenne à Aussillon

Une cinquantaine d’habitants ont répondu, samedi 26 mai dernier, à l’appel de la municipalité pour la quatrième édition de la Journée citoyenne d’Aussillon. De 8h et 13h, les volontaires ont participé à des « chantiers » d’intérêt communal : peinture d’une rembarde au village, de containers à La Falgalarié, défrichage de chemins ou sentiers de randonnée, nettoyage des pavés rue Braque, de candélabre ou panneaux de signalisation…
Dans la joie et la bonne humeur, malgré un vent d’Autan soutenu, les Aussillonnaises et les Aussillonnais, appuyés par les élus municipaux, autour du maire Bernard Escudier, ont œuvré pour la collectivité en donnant un peu de leur temps et de leur énergie. La ville les remercie donc de leur générosité. Après l’effort, toute la troupe des « gilets jaunes », s’est retrouvée à la salle polyvalente vers 13 h pour un repas partagé, la mairie offrant l’apéro, le dessert et le café.