La Parlotte est ouverte

Le nouveau café associatif et culturel du village d’Aussillon (ancienne école) a été inauguré vendredi 18 mai dernier, en présence de nombreux invités, parmi lesquels les élus de la municipalité qui ont soutenu le projet porté par l’équipe de la présidente Anne Cathala. Ainsi le maire Bernard Escudier et son adjoint à la politique de la Ville et au développement durable Fabrice Cabral se sont succédé pour souhaiter longue vie à « La Parlotte ». Elle propose désormais des concerts, des ateliers, des expositions, des soirées à thèmes, des jeux… De même, on pourra goûter à l’ancienne école, s’y restaurer de tapas, se désaltérer, acheter du pain… Au programme dès ce vendredi 25 mai à 20h, soirée jeux de société. Le vendredi 8 juin, apéro des initiatives (l’histoire de la société Bandit Manchot).