LA RUE DU FOUR INAUGUREE

La rue du Four et la place du Plô au village d’Aussillon ont été inaugurées samedi 18 janvier dernier par le maire Bernard Escudier, entouré de nombreux élus. Retardée en raison de la météo, cette inauguration marque la fin des travaux dans deux endroits importants du village, dans la continuité de la rénovation de la rue du Général de Gaulle. Ainsi, outre le remplacement des réseaux (eau et assainissement), la commune a fait procéder au reprofilage complet de la voie, désormais en béton désactivé, avec un caniveau central pour les eaux de ruissellement. De même, les trottoirs ont été supprimés afin d’élargir la rue. Enfin du mobilier urbain a été installé sur la place du Four, qui bénéficie également de places de parking matérialisées.