LE DÉPART DE GENEVIÈVE GAU

Jeudi 8 juillet, la mairie accueillait une cérémonie conviviale autour de Geneviève Gau, qui a annoncé récemment son départ de l’école Jules-Ferry. La directrice du groupe scolaire aussillonnais y était entrée voilà trente-trois ans, sur une carrière de trente-cinq ans dans l’Éducation nationale. La maire-adjointe aux affaires scolaires, Cécile Laharie, a souligné que Geneviève Gau avait « assisté aux évolutions de La Falgalarié, notamment sa rénovation ces dernières années. Geneviève a accompagné de nombreux enfants du quartier, qui sont désormais adultes. » La directrice avait débuté à Jules-Ferry comme institutrice (professeure des écoles), avant de devenir directrice adjointe, puis directrice. Elle va désormais se consacrer à une association sans lien avec l’Education nationale. Lors de la réception à l’hôtel de Ville, Geneviève était entourée de collègues, d’élus et d’agents de la mairie. Elle a remercié la municipalité pour les bonnes relations durant ces trois décennies.