LE RETOUR DES WC PUBLICS

La ville d’Aussillon a rénové les toilettes publiques de la halle, qui seront ouvertes, pour l’heure, uniquement pendant le marché hebdomadaire du jeudi.
Inusités depuis plusieurs années, les WC publics ont été entièrement rénovés aux normes sanitaires récentes. Ainsi, les toilettes, situées près de la halle de La Falgalarié, sont désormais accessibles aux personnes à mobilité réduite. De même, outre la fermeture automatique, les WC, en libre-service, sont équipés d’un lave-mains et d’un nettoyage également automatique. En raison de l’épidémie de Covid, ils ne seront ouverts, dans un premier temps, que durant le marché hebdomadaire du jeudi matin.
La ville rappelle que le marché de plein vent est donc maintenu pour les commerces alimentaires, dans le respect des mesures sanitaires. Le port du masque est bien évidemment obligatoire.