LE TOUR DES ECOLES AVEC LE MAIRE

Jeudi 10 septembre, Fabrice Cabral et son adjointe aux affaires scolaires, Cécile Laharie, se sont rendus dans les écoles de la ville. Il s’agissait pour le maire d’Aussillon de s’assurer du bon déroulement de la rentrée et de la réalisation des travaux d’entretien et de réfection par les services techniques. Fabrice Cabral a pu également échanger avec les directrices des établissements au sujet des mesures sanitaires mises en place avec l’aide de la municipalité. « Je suis satisfait de l’investissement de tous les personnels au service des enfants. Dans ce contexte particulier et contraignant, la solidarité a été un gage de la réussite de cette rentrée scolaire au grand bénéfice des écoliers de la commune. » Pour rappel, Aussillon compte quatre groupes scolaires : Les Auques, Bonnecousse, Jules-Ferry et le Val, qui accueillent quelque quatre cents élèves.