LE TRAIL DE LA PASSERELLE REDOUBLE

Ce samedi 13 juin, élus de Mazamet et d'Aussillon étaient réunis à Hautpoul pour la présentation du deuxième trail de la Passerelle, qui se déroulera le dimanche 4 octobre prochain, si les restrictions dues au Covid-19 sont définitivement levées (les inscriptions seront remboursées en cas d'annulation).

Les organisateurs ont prévu d'accueillir 800 participants (contre 500 l'an dernier) sur les deux parcours : Le Mazamet (27 km, 1650 D+) et l'Aussillon (12 km, 650 D+). Les deux itinéraires ont été conservés au départ d'Aussillon (près du stade Carayol) et à l'arrivée à Mazamet (cours René-Reilles).

Les inscriptions seront ouvertes le vendredi 19 juin à minuit sur le site klikego.com (500 max pour l'Aussillon et 300 pour le Mazamet). Nouveautés : formule restauration sur place avec l'inscription et un cadeau (veste avec le logo officiel) et 2 points ITRA (pour l'ultra-trail du Mont-Blanc).

Olivier Fabre, maire de Mazamet, s'est félicité de la réussite de la première édition et a souligné l'engagement des bénévoles des deux communes. Fabrice Cabral, maire d'Aussillon, a encouragé "un événement qui contribue à l'attractivité de notre territoire et une coopération entre nos deux communes.

Quand les élus ont comme seul objectif l'intérêt du territoire, son attractivité et l'intérêt des populations, on arrive à faire de belles choses ensemble. Le trail en est un bel exemple."