LES AMBASSADEURS DU SPORT D'AUSSILLON

LES AMBASSADEURS DU SPORTS D'AUSSILLON

Ce vendredi 10 septembre, la mairie d'Aussillon recevait les premiers "ambassadeurs du sport" de la ville. Si huit étaient présents, ils sont bien onze à désormais représenter la commune et ses valeurs.

Sportifs de haut niveau, multi-médaillés dans chacune de leur discipline, ces champions ont signé une lettre d'engagement dans laquelle ils "s'engagent à promouvoir la ville d'Aussillon", au travers des réseaux sociaux, interviews, médias... sans contrepartie financière.

Le maire, Fabrice Cabral, a remercié les onze athlètes : "vous êtes tous nos ambassadeurs auprès des autres, jeunes et moins jeunes. Soyez exemplaires - vous l'êtes déjà - et soyez convaincants, bienveillants et encourageants."

Son adjoint aux sports, Jérôme Pujol, a présenté aux participants (dont la conseillère régionale Christine Bernot) les parcours des ambassadeurs, dont le nombre devrait croître prochainement:

LES ONZE AMBASSADEURS : Emine Ameur (Boxe Thaï), Emilie Carayol (natation adaptée), Camille Defer (sport extrême), Nicolas Jalabert (cyclisme), Kader Klouchi (athlétisme longueur), Jordan Koob (football), Kader Mamou (athlétisme course longue), Mahmoud Noui (rugby), Aurélien Pinel (VTT-triathlon); Frédéric Viguier (natation adaptée) et Christophe Yamnaïne (athlétisme).