LES ÉLUS GROUPÉS POUR LE DÉSENCLAVEMENT

Réunis pour le désenclavement du Mazamétain

Ce lundi 11 janvier, avait lieu, en mairie d’Aussillon, la signature d’un courrier au préfet de Région, Étienne Guyot, en faveur de la déviation longue de Saint-Alby, de la sécurisation de l’axe Labruguière-Aussillon et des études sur le carrefour des Bausses à Mazamet. Dix-sept élus, dont le président du Conseil départemental Christophe Ramond et le député Jean Terlier, ont cosigné cette lettre qui interpelle l’État au sujet du désenclavement du bassin à travers la réalisation de ces trois projets structurants. Tour à tour, maires, conseillers départementaux, parlementaires ont évoqué la nécessité sur les plans économique, de sécurité et d’aménagement d’engager ces chantiers au plus vite. D’autres actions et interventions devraient suivre cette signature qui a marqué l’unanimité et la solidarité des collectivités locales du bassin mazamétain.

Le courrier cosigné