LES INSCRIPTIONS OUVRENT DIMANCHE

Inscriptions trail DLP

La 3e édition de l’épreuve intercommunale de course à pied nature aura lieu le dimanche 3 octobre. Trois parcours sont proposés aux trailers, qui pourront s’inscrire dès ce dimanche 27 juin midi sur le site « Klikego.com ».
Et un et deux et… trois parcours ! Comme annoncé, l’organisateur du « Trail de la Passerelle » - les villes d’Aussillon et Mazamet - propose une troisième boucle, « Le Montagnès » (20 km, 1000 D+), qui empruntera une partie des sentiers des deux précédentes éditions et amènera les athlètes au bord du lac. La jauge pour ce parcours a été fixée à 400, portant le nombre total de participants à 1200, avec « La Mazamet » (27 km, 1650 D+, 300 inscrits). Autre nouveauté, « ‘L’Aussillon » (12 km, 650 D+) accueillera un challenge corpo, avec 100 équipes de 2.
De fait, ce sera une belle fête sportive au milieu des paysages somptueux de notre Montagne Noire, entre Aussillon (départ devant la mairie) et Mazamet (arrivée Cours René-Reille), qui a déjà fait l’unanimité parmi les coureurs nature, dont les retours ont été largement positifs (pas de passage de corde cette année). Ces derniers pourront dès ce dimanche 27 juin midi s’inscrire sur le site Klikego.com. Aucune inscription ne sera prise sur place. Tous les participants se verront remettre un maillot technique griffé « Trail de la Passerelle » ainsi qu’une surprise à l’arrivée.