LES LAURÉATS DU CONCOURS DE DECOS DE NOEL

Décos de Noël

Le concours avait été lancé fin 2021. Il s’agissait pour les habitants d’Aussillon de décorer et illuminer son habitation (ou sa vitrine) sur le thème de Noël et de sa féérie, durant tout le mois de décembre (et plus si affinité). Quatre catégories étaient proposées : maisons et jardins, balcons, devantures de magasins, objets recyclés. Mi-décembre, les décors ont été évalués par un jury composé des membres de la commission animations de la ville. Les quatre gagnants étaient reçus récemment en mairie. Les lauréats ont été accueillis par le maire Fabrice Cabral, qui les a félicités, et par Chantal Gloriès, l'élue en charge de l'animation, qui a présenté un petit diaporama. À noter la participation du Conseil municipal jeunes à cette manifestation appelée à se renouveler.
LES GAGNANTS : Michèle Sablayrolles, Ombeline Gérard, Sandrine Badee et Alain Cauquil