Les petits fêtent Noël

A La Falgalarié, comme depuis de nombreuses années, les petits seront gâtés ce mercredi 6 décembre, avec un après-midi de fête et de divertissement. Dès 14h15, rendez-vous à la médiathèque Claude-Nougaro pour préparer les décorations des halls d’immeuble et de la place du marché. A 15h45, à la salle polyvalente, les enfants assisteront à un spectacle « Borborygmes » (compagnie « SCOM »). A 16h45 aura lieu la remise des prix du concours de dessins (sur le thème partager, aider, donner pour Noël), que les enfants auront rendus avant le 6 décembre. Enfin, à 17h, place au goûter de Noël.
Les organisateurs : Mairie d’Aussillon, LE&C Grand Sud (Services enfance et jeunesse, le Café pour Tous), le Programme de Réussite Educative, l’Association des locataires de la Falgalarié, l’association Aurore, l’ASSA, Le Secours populaire, le bailleur social l’IMP 3F, la médiathèque Claude Nougaro, le Conseil municipal jeunes, le Conseil citoyen.