LES TEMPS FORTS DE JUILLET

Kevin Meyer

Les "Rencontres", organisées en juillet et août par la ville d’Aussillon, se poursuivent  (ateliers, initiations, randonnées, sorties…), avec en point d’orgue le champion de BMX Kévin Meyer et la compagnie de danse « En Bal et Vous ».

Ce sera, sans conteste, le « spot » de l’été : la prestation du champion de BMX, Kevin Meyer, le mercredi 20 juillet aux abords du château de la Falgalarié et de la salle polyvalente (10h à 12h puis 14h à 17h). Le Rhodanien et son groupe présenteront un show et une initiation au BMX et skateboard, pour les jeunes et les adultes.

Les  jeudi 21 et vendredi 22 juillet, la danse sera à l’honneur avec la Compagnie "En Bal et Vous",  qui animera des ateliers de danse et chant à l’espace Nougaro (jeudi 10h-12h30 et 14h-17h), avant un spectacle au parc de la mairie vendredi à 18 h 30 (restauration sur place). Alors n’hésitez pas à entrer dans la danse avec EBV et ses rythmes latinos !

Mardi 26 juillet, la caravane du sport tarnais fait étape au stade René Carayol dans le cadre de "Tarn, terre de jeux" (10h à 18h). Au menu, une cinquantaine d’associations locales proposeront des initiations et découvertes de nombreux sports.

Vendredi 29 juillet, place à la musique, avec la traditionnelle fête du parc de la mairie, avec le groupe « Esperanza » (dès 18h30, restauration sur place).

EN BAL ET VOUS :

« En Bal, et Vous ? » est une compagnie tarnaise, dont les membres sont basés à Lisle-sur-Tarn