LES VŒUX AU PERSONNEL MUNICIPAL

Vendredi 24 janvier, les élus aussillonnais souhaitaient leurs vœux aux agents de la collectivité. L’occasion pour faire le point sur 2019 et partager un moment convivial à la salle polyvalente.
Comme de coutume, le personnel de la mairie d’Aussillon se retrouvait en janvier pour les vœux du nouvel an, formulés par les élus. Cette fois, élections oblige, le maire Bernard Escudier, après avoir remercié les agents communaux pour leur travail et leur implication, n’a pas fait de discours. Il a passé la parole à Françoise Huleux, directrice générale des services, qui a présenté un « flash-back » de 2019. « Une année marquée par la refonte du secteur enfance-jeunesse, avec la création du pôle éducation, la reprise du Conseil municipal jeunes, l’instauration du tarif à 1 € de repas à la cantine (et la hausse de 18,5 % du nombre de repas), la scolarisation des enfants dès de 3 ans dans les écoles, la modification du Plan local d’urbanisme… » Evidemment, Françoise Huleux a abordé les habituels mouvements des agents, arrivées, départs, mutations, retraites… Après les propos de la DGS, agents et élus se sont retrouvés pour un repas dans une ambiance musicale et festive à la salle polyvalente.
LES CHIFFRES CLES : 67 agents en activité : 55 agents titulaires ou stagiaires et 12 agents contractuels