PLAN ÉTÉ : LES TEMPS FORTS DU MOIS D’AOÛT

Les âmes fauves (CR Jan Seven)

L’été n’est pas fini à Aussillon, qui propose durant les quinze prochains jours toujours plus d’animations dans le cadre du « Plan Été 2021 », avec comme temps forts, la compagnie « les âmes fauves », un film en plein air et le concert de clôture avec le groupe « Ida y vuelta ».

Mercredi 18 août : de 17 h à 19 h : château de La Falgalarié, compagnie "les Âmes fauves" chorégraphie en extérieur, "la ruée", pour tous les publics.

Jeudi 19 août : ciné plein air dans le parc de la mairie, à 21 h, le "grand Budapest hôtel".

23 août : initiation au rugby à XV, 10h 30 à 12h et de 14h à 15h30, city stade de la rue Albert Camus pour les 8/10 ans, 10/12 ans et 12/14 ans, pourront découvrir et s’initier à

24 août : initiation au tennis sur les cours municipaux, de 14h à 16h, à partir de 6 ans et adultes.

25 août : exposition "les maux des parents", à l’espace Nougaro, espace de parole pour les familles avec la psychologue Amélie Garrigou,

26 août : initiation à l’athlétisme et au running de 14h à 17h, stade René Carayol, pour les 8/12 ans.

Concert de clôture, 18h30 à 20h, parc de la mairie, avec le groupe de salsa « Ida Y Vuelta »,

Et toujours la superbe exposition Hollywool au centre Bradford, les jeunes de la conciergerie solidaire, l’expo de Rebecca Brueder au PAC, les sorties familiales avec le Secours Populaire, le club « langues » de Sandrine Lemoine à l’espace Nougaro…