RASSEMBLEMENT MOTOS POUR TYMEO

W & F

À l’initiative de la mairie et avec la collaboration de l’association Wind and Fire MC, le mail de l’hôtel de Ville d’Aussillon accueillera le samedi 7 mai un rassemblement de deux roues, au bénéfice de « La petite oreille de Tyméo ».

Bien sûr il y aura des Harley-Davidson ! Mais pas que… Toutes les motos anciennes seront les bienvenues ce samedi 7 mai, sur le mail de la mairie, à l’occasion d’un rassemblement organisé par la ville d’Aussillon, avec la collaboration de Wind and Fire MC Occitanie. L’association de Franck Décloitre et de ses camarades a été formée par des sapeurs-pompiers motards du Mazamétain, qui roulent sur les belles américaines et sont à l’initiative, ponctuellement, d’actions caritatives ou humanitaires.

Après un petit-déjeuner (9h), les soldats du feu proposeront dès 10h une balade à deux roues, qui sera suivie à partir de 12h30 de l’exposition au public et de baptêmes en Harley. Un repas pourra être pris sur place (15€ pour un adulte, 10€ pour un enfant).

Tous les bénéfices de la manifestation seront reversés à « La petite oreille de Tyméo ». Renseignements et inscriptions au 06 68 89 33 09 ; réservations repas au 06 86 30 91 53.