RENCONTRES PARTIE 1

Premier volet des « rencontres » d’Aussillon, qui, du 25 avril au 6 mai, proposent des animations, ateliers, spectacles… Il y a peu, la mairie présentait le programme à la presse.

Nous vous avions présenté il y a peu l’esprit et le contexte des « Rencontres » proposées par la ville, durant les trois prochaines périodes de vacances. La semaine dernière, le maire Fabrice Cabral, entouré des intervenants, concepteurs et animateurs de la manifestation, détaillait le premier volet, du lundi 25 avril au vendredi 6 mai. Durant les congés de printemps, trois ateliers (musique, art et sports, danse) seront ouverts, à l’espace Nougaro et au stade René-Carayol, avec pour intervenants, le musicien Damien Damisko (25 au 27 avril, en matinée pour les 8/12 ans, en après-midi pour les 12/16 ans et du 5 mai au 6 mai) ; le « sport-artiste », Kader Klouchi (pour les 14 ans et + ) 25 et 26 de 14h à 17h, jeudi 5 mai et vendredi 6 mai) ; la danseuse Caroline Sebille, atelier de danse (8-12 ans et 12-16 ans) du 2 mai au 6 mai.

Le vendredi 6 mai, une restitution des créations de ces ateliers est prévue à 17h, suivie d’un moment festif, à 18h, avec le groupe local "Bossa Mirabilis". Le matin, à 11h, inauguration du "FalgaFaune, face aux jardins familiaux de la rue Jean Moulin.

Toutes les activités sont gratuites, les renseignements sont disponibles à la médiathèque Nougaro, où on peut également s’inscrire au 05 63 98 86 15.