Spectacle d’été dans le parc de la mairie

Jeudi 12 juillet (20h30), le traditionnel spectacle d’été de la ville d’Aussillon proposera un spectacle loufoque et clownesque (et gratuit). La société « Carnage productions » présentera « GIGN », un mélange d’humour et d’acrobaties pour tous publics.
Si le vrai GIGN est né en 1976 pour répondre à des demandes hors normes et servir la France pour les situations extrêmes, celui qui se produira le jeudi 12 dans le parc de la mairie a été créé en 2000 par CARNAGE Productions dans le seul but de semer le trouble, ne servir à rien et surtout de rester sous-entraînés. Quatre membres d’un commando présentent une démonstration de mission d’entrainement : descente en rappel, chutes, combats, escalades et autres techniques (rarement) maîtrisées révèlent bientôt quelques problèmes de compréhension dans l’équipe... L’objectif était d’utiliser des techniques de la cascade et de la chute pour servir un spectacle semé d’embûches où le moindre obstacle peut devenir un problème et… un prétexte pour rire. Et puisque c’est de jeu qu’il s’agit, le GIGN est un quatuor « d’imbéciles » (sic) vêtus de noir et de ridicule qui se produisent déjà dans le monde entier dans le seul but de dédramatiser une société meurtrie, le temps d’une patrouille prête à tout pour susciter une émotion. Ce spectacle est ouvert à tous les publics et gratuit.