UN SPECTACLE D’ETE DEBRIDE ET INTERACTIF

Le quintet nantais Group Berthe a animé le spectacle d’été à Aussillon, mardi dernier dans la soirée, dans le parc de la mairie.
C’est à une représentation interactive et débridée qu’ont assistée les nombreux spectateurs du parc de la mairie d’Aussillon mardi soir. Avec « Déhanchés », la troupe du Group Berthe a en effet offert une mise en scène mélangeant danse, théâtre, humour et déambulation. Sous une température estivale, avec une légère brise agréable, les cinq danseurs/comédiens ont proposé une heure de bonheur et de questionnement, sur un ton à la fois léger et grave, qui conquis le public. Une belle performance pour ce rendez-vous désormais proposé gratuitement aux petits et grands par la municipalité d’Aussillon.