UNE AIRE DE FITNESS RUE ALBERT-CAMUS

Après celle du complexe René-Carayol, la ville d’Aussillon vient de se doter d’une deuxième aire de fitness. Elle a été installée ce mois d’avril au lieu-dit « crosse de l’évêque », proche de la rue Albert-Camus, à côté du « city stade ». La mairie, représentée par l’adjointe déléguée à la jeunesse Muriel Alary, a répondu à une suggestion du conseil citoyen et à un besoin de la population. Cet espace de santé est accessible à tous les publics de tous âges. Il comprend cinq agrès (tractions, abdos, vélo elliptique…), conçus par une firme suédoise (Haags), gage de robustesse et de qualité. Des temps dédiés seront organisés, notamment avec des jeunes, pour des petits événements sportifs. Ce nouvel équipement vient renforcer l’offre de loisirs sur la commune.