CONCOURS DE DÉCORATIONS DE NOEL

La ville va inciter les habitants à mettre en valeur leurs habitations pendant les fêtes.

Sur le même principe que le concours des maisons fleuries, la ville souhaite inciter les habitants à décorer et illuminer leurs maisons durant tout le mois de décembre pour invoquer « la magie de Noël ».

Les décorations seront évaluées par un jury, composé par les membres de la commission animations de la municipalité, qui effectuera sa tournée des habitations mi-décembre. Quatre catégories sont proposées : maisons et jardins, décoration de balcons, devantures de magasins, décorations en objets recyclés.

Les plus beaux décors seront récompensés. Une cérémonie de remise des prix sera effectuée lors des vœux à la population, qui auront lieu le 7 janvier 2022 à la salle Costis.

Inscriptions à l’accueil de la mairie entre le 1er novembre et le 3 décembre (05 63 97 71 80).