INFOS, INFOS, INFOS

Marché

MAIRIE : Tous les bâtiments publics, piscine, salles municipales, gymnases, dojo, médiathèque, PIJ sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

La mairie est fermée au public mais assurera les urgences notamment pour l’Etat civil. Le standard reste ouvert. Privilégier donc le contact téléphonique  et les mails : contact@ville-aussillon.fr

COMMÉMORATION : La cérémonie officielle à l’occasion de la journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie, qui devait avoir lieu le jeudi 19 mars 2020 à 10h30 au monument aux Morts de Chambord, est annulée.

MARCHÉ HEBDOMADAIRE : Le marché hebdomadaire est annulé jusqu’à la fin de la crise sanitaire (interdiction des regroupements de plus de 100 personnes).