Le local des aînés rénové

« Merci pour nos oreilles », ont plaisanté les membres du bureau du club des aînés d’Aussillon (115 membres), qui recevaient les élus aussillonnais pour la fin des travaux de leur local du 46 cours de La Rougearié. « Nos parties de belote, prolongeait la trésorière Jeanine Salas, étaient perturbées par le bruit et l’absence d’isolation. » Désormais, le local mis à disposition par la société 3F, correspond aux normes, non seulement phonique, mais aussi d’accessibilité, de sécurité… C’est une rénovation totale que la mairie a financée (33 000 € HT), avec peinture et électricité entre autres. « 3F a prolongé son bail en contrepartie de ces travaux, expliquait le maire, Bernard Escudier. Je pense que cette rénovation est positive. » « Nous sommes au paradis », approuvait la présidente Marie-Jeanne Azéma, avant de convier l’assemblée à un pot de l’amitié.