LES MEDAILLES DU TRAVAIL DE LA MAIRIE

Début septembre, le maire Bernard Escudier et son adjoint au personnel Fabrice Cabral ont remis les médailles d’honneur du travail à quatre employés municipaux. Ces distinctions récompensent « la compétence professionnelle et le dévouement constant au service de la commune ». Ainsi, par ordre d’ancienneté (plus de 30 ans et plus de 20 ans), Françoise Huleux, l’actuelle directrice générale des services (DGS, 32 ans, 7 mois de service), Yannick Gay, chef d’équipe chargé de l’entretien des bâtiments (31 ans, 1 mois) et Muriel Arnaud, secrétaire du maire et de la DGS (30 ans, 8 mois), ont reçu la médaille « vermeil ». Catherine Martinez, agent d’entretien à l’école Jules-Ferry et aux ateliers municipaux (20 ans), a, elle, reçu la médaille d’argent. Le maire a remercié tous les agents pour leur investissement au sein de la collectivité. D’autre part, lors de la même cérémonie, les élus aussillonnais ont félicité Maryse Martinez, agent d’entretien au groupe scolaire Jules-Ferry, qui a fait valoir ses droits à la retraite le 1er septembre dernier.