LES TARIFS DE LA CANTINE BAISSENT A AUSSILLON

Dans le cadre de la stratégie nationale de prévention et de lutte contre la pauvreté, le gouvernement a mis en place un fonds de soutien pour aider les collectivités des territoires ruraux fragiles qui souhaiteraient  faciliter l'accès des écoliers à la restauration scolaire. La commune d'Aussillon, éligible à ce dispositif, peut donc proposer une nouvelle tarification : soit des repas à 1,00 €, 3,20 € et 3,60 € en fonction du  quotient familial. Pour les élèves extérieurs à la commune, les prix du ticket-repas reste de 4,75 €. Cette nouvelle tarification s'appliquera à compter de la rentrée 2019. Par ailleurs le tarif pour les élèves en classe ULIS et UPE2A, extérieur à la Commune est de 3.60€.