Lidl abonde la caisse des écoles d’Aussillon

A l’occasion de l’inauguration du nouveau magasin, l’enseigne a reversé 2198 € à la caisse des écoles d’Aussillon, à la suite d’une opération durant les premières semaines d’ouverture.
Entre le 13 et le 16 février derniers, quelques jours après l’ouverture du nouveau magasin Lidl à Aussillon, pour chaque tranche de 15 euros achetés, la marque a collecté cinquante centimes, soit un total de 2198,5 €, reversés mardi 19 mars à la caisse des écoles d’Aussillon. Geneviève Gau, directrice de l’école Jules-Ferry, et Cathy Pradel, directrice de l’école Bonnecousse ont reçu symboliquement la réplique du chèque, fruit de l’opération « Le don école ».

Durant l’inauguration, Bernard Escudier s’est félicité de ce nouveau bâtiment (plus vaste et conçu dans les normes modernes par l’architecte pont-de-l’arnais Stéphane Fieu). Le maire a également souligné la confiance renouvelée de l’enseigne en place depuis 1997, ainsi que les quelque onze emplois supplémentaires. Pour le conseil départemental, son vice-président, Didier Houlès, a souhaité que les producteurs locaux et le magasin aussillonnais travaillent plus ensemble.