Nous avons besoin de vous !

Consultation

La ville, avec la CAF du Tarn souhaitent s’engager sur le « bien-vivre ensemble » dans la commune.

En effet, la municipalité fait de la proximité avec ses concitoyens une priorité. En dépit de la crise sanitaire, la ville a missionné  l'association « Labo de Compétences » pour consulter la population avant d’engager des projets autour de l’Animation de la Vie Sociale.

Dans un premier temps, l’association en collaboration avec des jeunes Aussillonnnais de la Conciergerie Solidaire, viendront à la rencontre des habitants pour recueillir leurs idées, leurs envies et leurs besoins notamment sur le marché du jeudi matin à La Falgalarié. Parallèlement à cette démarche, une permanence à la Maison de Projet, place du marché, vous accueillera les jeudis matin et après-midi et les vendredis matin durant la période des vacances scolaires.

Dans un second temps, des temps d'échanges seront proposés à différents niveaux, afin d’élaborer collectivement des projets d'animation de la vie sociale...

Il vous est également possible de transmettre vos idées en répondant au questionnaire en ligne, en cliquant ou copiant le lien suivant :